astuces-mode

Chaque âge avec ses besoins ,son habillement .On a peut-être du boulot , des enfants ,des responsabilités .On s’habille avec plus d’attention . Notre habillement renvoie une image de nous .On n’a pas la possibilité de bien s’habiller tout le temps .Des fois c’est une paresse  ou un manque de temps .Entre le réveil les tâches à accomplir avant de se rendre au boulot ,a un événement etc. on se retrouve à courir dans tous les sens et à mettre tout ce qui nous passe sous la main .Que faire dans de telles situations ? Voici cinq astuces pour vous sauver la vie !

1 Investir dans la qualité

La qualité est toujours à privilégier .Ce sera ma première astuce .Investissez dans les articles de qualité .Même si vous en avez peu vous êtes sûr que c’est du bon que vous avez .Ayez le réflexe de prendre les matières de qualité .Il y en a qui sont reconnues .

Article lié: La qualité à la quantité

astuces-mode
investir dans la qualité

2 Avoir des t-shirt neutre

Du blanc ,noir ,cendre .Les neutres donnent un aspect d’élégance .De haute gamme ,de luxe .J’ai des noir pour associer avec mes pantalons ou jupes .Ils vous donne de suite un air âpreté sans trop d’effort .Les t-shirts se retrouvent dans différents style vestimentaire .Que ce soit pour aller au bureau vous pouvez les mettre .Faire une sortie entre amis vous trouverez le moyen de les utiliser .Un t-shirt noir avec un mom jean ou un jean slim .Vous êtes déjà prête pour votre sortie .Le but c’est de moins se torturer pour sortir .

Article lié :Les indispensables mode

3 utiliser les boucle d’oreilles vintage

Celles tendances sont très appréciées mais les vintages font la différence . Elles sont indémodables et sont plus féminines .Elles vous donnent une mine plus raffinée .Je les aime parce qu’elles me facilitent la tache .Ma tête sans et après ces boucles d’oreilles est tellement différente .Je peux sentir le waouh mes sœurs . Suis trop fan de boucle d’oreilles . L’avantage avec les boucles d’oreilles est qu’on peut les utiliser autant de fois sans que cela ne se remarque .Elles sont subtiles , faisant parti des détails .Même si on que deux bonnes paires ,on fait de fabuleuses choses avec .Elles passent partout ce qui me plait bien .

boucle-d'oreilles-vintage
boucle d’oreilles vintage

Article lié : les boucles d’oreilles dans la garde robe

4 Utiliser une veste

Quand on met une veste par-dessus un look on a un autre résultat .Les deux looks diffèrent .Vous n’avez pas le temps de fouiller votre valise /dressing ,ajouter la touche finale ! Quand on a des évènements professionnels la veste donne un aspect structuré à notre look . Que cela soit sur une jupe taille haute ou un pantalon .

5 Mettre une ceinture

La ceinture affine la taille .Cette astuce est surtout valable pour celles qui sont de petite taille .Quoi de mieux qu’une ceinture pour nous sauver .Oui suis également concernée !! Une petite ceinture sur une robe basique .J’en mets tout le temps .Ça me facilite la tâche .J’en ai pour différents usage .Celles à utiliser sur les robes , avec un pantalon .N’hésitez pas à en utiliser elles en valent vraiment la peine .

astuces-mode
utiliser une ceinture

6 utiliser un sac structuré

Sur une robe toute banale ,il fera un parfait combo . Ces sacs rectangulaires , carrés ou triangulaires qui nous aident énormément .

Six petites astuces pour nous faire gagner du temps .Que cela soit le matin ou dans la soirée .Quelles sont vos astuces a vous pour être tout le temps apprêtées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *