stylesofkafui

On a toutes cette longue jupe noire au sein de nos vêtements .Même si on la porte pas tous les jours, elle finit par trouver sa place .Une des pièces basiques .J’aime bien les jupes noires pour leur facilité à associer .

La mienne je l’ai associé avec un top cendre .D’origine c’est un crop top . Rien de spécial sur le top .Je pense qu’avec cette seule jupe on peut recréer d’autres looks .Quelqu’un d’autre peut la porter avec un bodysuit ou un haut de toute autre couleur. Je parle de bodysuit parce que la jupe est crayon « taille haute » .

En plus de cela ,elle est épaisse .Oui la matière gaine très fort .La coupe est très bien faite .Elle me rappelle les jupes des années quatre-vingt .Entre nous elles étaient très jolies .

Pour l’accompagner j’ai opté pour une paire de talon .Doucement avec les talons je vous dis .La mienne ne doit pas dépasser les huit centimètres .Une autre fois je peux me permettre une plus haute .Mais pour l’occasion je ne vois pas du tout l’importance .

C’est vrai que la jupe tamise ma forme mais ça va .Je trouve qu’elle est plus adaptée pour les soirée que les journées .En journée il va falloir enlever le cardigan ma belle .Avec la fraîcheur de ces derniers jours on peut se le permettre .Je suis restée simple sur les accessoires .

Un collier personnalisé une paire de boucle d’oreille toute simple .Ne faites pas trop attention à ma sacoche .Elle est facultative tout comme le cardigan .Un look assez simple .On ne se casse pas trop la tête. Comment porteriez-vous votre jupe longue noire ?

stylesofkafui
stylesofkafui ;jupe noire
stylesofkafui
stylesofkafui
stylesofkafui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *