maquillage-stylesofkafui

Une semaine d’absence sur cette plateforme et me voilà de retour .Cette fois on va partir sur du maquillage .Trois astuces pour garder les jetons pour un moment .Vous savez ce moment où votre produit de maquillage rend l’âme  mais que vous devez être apprêtée pour une sortie .Ce qui nous amène à cet article .Une autre façon de s’en sortir avec le  peu de  produits de maquillage .On n’est pas obligé d’avoir toute une valise pleine pour être fraîche .On y va ou pas ?

1 Utiliser du fard à paupière pour faire les sourcils .

Un crayon et du gel pour sourcil inexistant ? Ce n’est pas la fin du monde croyez-moi. Vous pouvez très biens vous servir du fard à paupière brun ou café .C’est surtout profitable quand on est à ces débuts dans le maquillage .On peut corriger si on le fait mal ce qui n’est pas forcément le cas avec du gel ,crayon  ou la maîtrise est importante .

maquillage-stylesofkafui

2 Se servir de l’anticerne comme base à paupières .

La base à paupière c’est justement le produit qui nous permet de faire ressortir l’intensité des couleurs .Un maquillage des yeux sans et avec base sont différents .Depuis que je suis au courant pour cette astuce je vous dis je ne dépense pas en base  hihi .Il faut bien estomper l’anticerne sur les paupières pour que le rendu soit impeccable .

maquillage-stylesofkafui

3 Utiliser du fard à paupière satiné comme un illuminateur .

Les fards à paupières satinés sont de bonnes alternatives pour  illuminer le visage .Si votre illuminateur est fini ou que vous n’en trouver juste pas ,n’hésitez pas à partir sur les fards à paupières .Attention à ceux pailletés .Ils ne sont pas adaptés à la circonstance .Un blanc ,doré ou rosé fera bien l’affaire .

astuce-stylesofkafui
Astuce

Je m’en tiens à ces trois astuces pour le moment .L’idée c’est de vous faire comprendre qu’on peut tout à fait s’amuser en maquillage .Ces trois astuces nous ouvrent une fenêtre sur d’autres façons d’utiliser les produits de maquillage .Que cela soit le fait d’utiliser les rouges à lèvre en trait d’eyeliner …

Sharing Is caring du coup partagez avec nous vos astuces make up !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *