2 Utilisations du talc

Bonjour tout le mode .Une nouvelle semaine qui débute .On dit juste merci .Je reviens avec des astuces beauté . Ah oui on aime les astuces . De petites choses qui font gagner du temps et de l’argent . On parle de talc ici .Deux manières de les rentabiliser .

1) Du talc pour matifier le visage

On se sent concerné quand on a la peau qui dégouline le matin .Oui cette face toute huileuse qu’on a au lever du lit .On a la possibilité de faire moins peur à nos sœurs quand on les croise sur la terrasse .

L’opération est faite la veille .C’est -à dire qu’avant de se coucher on va appliquer le talc sur les zones suspectes . Généralement sur les joues ,sur le front aussi . Les zones qui sont huileuses on les prépare pour le matin .Le talc a une propriété absorbante et matifiante .Tellement pratique que je compte l’intégrer dans mon maquillage haha .On peut très bien se servir d’un pinceau ou d’un tissu en coton .

Article lié :Astuces maquillage

astuce-beauté
talc

2) Du talc pour conserver les bijoux

La fameuse histoire du collier doré ou argenté qui devient un candidat parfait pour la poubelle .On connait tous le sort de ces colliers laissés à l’air libre .La petite astuce consiste à les mettre ou recouvert de talc .Un petit contenant dans lequel on verse du talc et hop .Elle est valable pour conserver les épingles /aiguilles de la rouille .Des astuces de grand-mère pour conserver des objets .

Article lié : 3 Façons de faire des économies

talc

Avez-vous toujours du talc dans votre trousse /de beauté ?

Étiqueté

1 commentaire sur “2 Utilisations du talc

  1. […] lire :Deux usages du talc […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50% de complétion

Rejoindre la communauté !

Ne manquez aucune nouvelle de stylesofkafui!!
Holler Box