Welcome october !

C’est généralement le type de message qui accompagne une publication sur les réseaux sociaux. Cependant je tiens à ce que cela soit un article. Nous voici dans le dixième mois de l’année. Certains attendent surement décembre pour faire le bilan de tout ce qui s’est passé. Qui leur en voudra ? Et bien personne. Étant à cheval sur les choses que je voulais réalisé cette année , je me suis rendu compte d’autres choses. Oui cela fait trop de choses 

bienvenue-octobre

      Ne jamais sous-estimer le temps

On ne décide pas de sous-estimer le temps. Une fois on reporte sur une date à venir, une autre fois on planifie mais on ne réalise pas. Cela se fait doucement mais surement. On se retrouve avec des activités accumulées et non réalisées. Au final les objectifs ne sont pas atteints.

A lire : Mes citations favorites

      Une bonne hygiène de vie fait toute la différence

Je parle du fait de se réveiller plus tôt , de bien s’alimenter , faire des exercices physiques régulièrement. La liste est longue mais je m’en tiens à ces éléments. On est plus motivé à réaliser les objectifs que jamais. Le plus important c’est que le corps supporte nos effort toute la journée. Ceci n’est pas le cas quand on a un souci de santé. Pour ce mois, pensez-y. Vous me donnerez des nouvelles !

A lire: Une bonne alimentation   

  Il faut garder le cap

Je dirai que c’est semblable à une course contre le temps, les ressources, les aléas de la vie. Si mon objectif est de conquérir dix nouveaux clients par semaine, vous conviendrez avec moi que les efforts doivent être journaliers ! Il arrive cependant qu’on se relâche pour certaines raisons. Le plus important c’est de ne pas perdre de vue la destination finale.

A lire: L’information

Ce dixième mois est surement l’occasion de revoir les priorités et d’y travailler dessus. Quelques leçons que j’ai apprises ou réapprises pour certaines durant ces neuf derniers mois. J’espère que les trois mois restants se dérouleront à merveille pour nous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50% de complétion

Rejoindre la communauté !

Ne manquez aucune nouvelle de stylesofkafui!!
Holler Box