4 Astuces naturelles pour avoir une belle peau

Beaucoup se préoccupent de l’apparence de leur peau. Huileuse ? Sèche ? avec ou sans boutons ? 4 astuces gratuites pour avoir une belle peau. De petits gestes pour avoir une bonne mine.

Se reposer

Suivant nos âges et nos besoins, les heures de sommeil diffèrent d’une personne à une autre. D’autres auront besoin de huit d’autres plus que cela. Avoir sa dose de sommeil aide notre organisme à bien fonctionner. L’exemple d’une machine qui travaille sans cesse et qui finit par rendre l’âme. C’est la même chose pour notre corps et les premiers signes se verront à travers notre peau. Une mine bien amochée, des cernes qui se forment, une peau très tendue. Que vous voulez une bonne mine ou une peau en bon état pensez à bien vous reposer.

Lire: Ces tresses qui nous ont marqué 

Bien s’hydrater,

L’eau c’est la vie. En dépit de cela c’est une excellente manière de donner un coup de douceur à peau. Nous voulons tous cette douceur primaire qu’avait notre peau, enfant. Une peau toute fraîche et bien hydratée est toujours agréable à voir. En s’hydratant nous aidons le corps à éliminer les toxines .La même chose s’applique quand on pratique des activités sportives.

Faire du sport

 

Comme dans cet article on a vu comment le fait de faire du sport nous aide à se sentir bien. Bah c’est lié en fait. Le fait de se sentir bien, d’avoir une bonne mine, d’avoir une belle peau naturellement.

Lire: 5 choses à faire pour se sentir bien

Avoir une bonne hygiène alimentaire

Il n’y a pas de solution miracle je pense. Tout ces conseils que nous avons l’habitude d’entendre dans les émissions diététiques sont hélas très importantes. Pour ce qui concerne la peau ,elle est le reflet de tout ce qui marche ou non dans notre organisme. La présence de mauvais cholestérol ,une quantité trop importante de sel ou de sucre etc. Me concernant je fais l’effort de consommer ne serait que des bananes dans la journée. Elles sont excellentes pour la peau ces bananes  .Manger léger le soir ,ne serait ce qu’une infusion ou du thé. Les pâtes ,du gras le soir ne nous donne que des cernes le matin et un visage assez effrayant.

Étiqueté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50% de complétion

Rejoindre la communauté !

Ne manquez aucune nouvelle de stylesofkafui!!
Holler Box